Présentation

" Les Randonneurs Cigalois" est une association loi 1901 créée le 14 mai 1993,  basée  dans le Gard à St Hippolyte du fort en Piémont Cévenol.

Elle compte actuellement 70 adhérents, hommes et femmes de tous âges souhaitant partager leur passion commune, créer un lieu d'échange et de convivialité, aimant marcher pour le plaisir, la découverte, pour le sport et vivre un moment de détente au contact de la nature.

L'association " les Randonneurs Cigalois" est gérée  par le Conseil d'Administration dont le bureau se compose comme suit:

Le Président  Jacques DELFAVERO 06 26 53 21 65

La  Trésorière  Brigitte VIALA 06 31 32 23 52

La Secrétaire  Odette SALERY   06 37 00 40 14

Référente FFR  pour les licences

La secrétaire adjointe  Sophie Talbot

Chargée du comité fêtes et voyages Claude Boucomont

et responsable randos du jeudi

responsable adjointe Véronique Abrassart

Trésorière adjointe Dany Coudron

Le bureau est renouvelé tous 3 ans.

mercredi 17 janvier 2024

Réunion (pour la fête de la randonnée 21 avril 2024) avec les personnes concernées mercredi 17 janvier 14h30 salle des bains douches, en présence de la FFR. A l'issue de la réunion nous dégusterons les galettes ( vers 16h00) en présence de tout le club, nous partagerons ce moment convivial avec les membres de la Fédération qui se chargeront des boissons. Merci à ceux qui nous aideront à ranger.....