ADHESION

Pourquoi adhérer ?

- Pour être assuré pour sa propre responsabilité civile, et celle des pratiquants de son activité,

- Pour recevoir les programmes de randonnée et les informations,

- Pour faire acte de reconnaissance pour le travail accompli par les bénévoles,

- Pour contribuer à l'entretien des itinéraires, au développement de la randonnée et à la sauvegarde des chemins.

Nous accueillons des randonneurs des communes de : St Hippolyte du Fort et alentour.

Les bulletins d'adhésion et de randonnée d'essai sont téléchargeable en bas de page

Les démarches

Avant toute nouvelle adhésion, vous avez la possibilité de participer gratuitement à une ou deux de nos randonnées. L'animateur évaluera avec vous si le niveau est adapté à vos aptitudes et vous aurez à renseigner un document en fin de randonnée (consultable en bas de page)

Les adhérents doivent obligatoirement renseigner le bulletin d'adhésion (à télécharger en bas de page) et fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre datant de moins d'un an pour une première inscription et 2 enveloppes timbrées à leur adresse.

Pour les randonneurs de plus de 70 ans, le certificat médical est obligatoire tous les ans et tous les 3 ans pour les autres.

Les inscriptions complètes (renseignements, certificat médical et cotisation) doivent être déposées ou envoyées impérativement avant le 15 octobre à:

Mr Alban NIELLEZ 44 Rue Fondeville 30170 St Hippolyte du Fort tel: 06 72 84 47 50

Les tarifs

Le montant de la cotisation est révisée chaque année en Assemblée Générale

Le tarif de l’adhésion pour la saison 2018-2019 est de 35 euros pour une personne et de 60 euros pour une licence familiale

(comprenant les assurances Individuelle IRA ou Familiale FRA, la responsabilité civile et les Accidents corporels )

La licence est valable du 15 octobre au 14 octobre de l'année suivante.

Il est possible pour les membres d'inviter une ou plusieurs personnes dans le cadre des consignes du règlement intérieur

Covoiturage

Le Club n'est pas responsable et n'organise pas cette pratique pourtant habituelle pour se rendre sur le lieu de départ de la randonnée.

Le chauffeur doit vérifier les clauses de son contrat d'assurance et les passagers veilleront à emporter un sac étanche pour ramener leurs chaussures et vêtements éventuellement mouillés après la sortie (Pensez également à emporter des chaussures et vêtements de rechange)